Gillette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ma technique de farm

Aller en bas

Ma technique de farm Empty Ma technique de farm

Message par Invité Lun 5 Juin - 19:20

Hello les gars,




Je viens de créer mon compte sur le forum, et vu que je sais que vous savez que je suis un farmeur hors normes, je me permets de vous donner mes petits tips pour farm...




J'ai effectivement fais mes murs 10 en 1 mois et demi un peu près, c'est un peu moyen mais déjà pas mal.

Ma technique de farm 110


Je vais vous démontrer cela en image...


Ma technique de farm 210

Tout d'abord, il faut trouver un village "mort" ce qui signifie que l'utilisateur du village est inactif ou partiellement inactif. De ce fait, je vais vous montrer en image comment en trouver un.





Ma technique de farm 811

Ma technique de farm 911

Vous avez peut-être pas remarqué l'astuce... Si les extracteurs sont pleins ou le petit chariot à côté des mines d'or est plein, c'est que la base a un potentiel de farm ENROME ! Vous pouvez également regarder s'il y a beaucoup de tombes, en général c'est que le village est également mort mais ce n'est pas le bon indicateur.


Continuons...

Maintenant que vous avez trouvé la bonne base, je vais vous expliquer comment attaquer. Il faudra se situer dans les ~1500-2100 trophée pour être optimal, et avoir la composition suivante : 90 Barbares, 90 Archers, 4 géants, 20 gobelins.

Du coup ! Voici mon schéma d'attaque.

Ma technique de farm 310

Pour commencer, il faudra lancer vos 4 géants au 4 coins de la base, ceci est pour tanker les premières bombes, coup et autres dégats directe ou indirecte.

Ma technique de farm 410

Vient le tour des barbares, même procédé que les géants sauf que sur toute la ligne (hésitez pas à utiliser 2 doigts)

Ma technique de farm 510

Pour terminer, les archers seront là pour appuyez et terminer la base, en général je peux me faire 500k à 600k de chaque par base... j'ai même tiré jusqu'à 2000 elixir noir !

Ma technique de farm 610

N'hésitez pas à tout lancer, de toute façon c'est tellement rentable que autant montrer qu'on en a dans le ventre et chercher 1 étoile histoire de pas finir à 1000 trophées.

Ma technique de farm 710

Conclusion ça marche plutôt pas mal n'est-ce pas ?

Des questions ? Je suis open

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum